Règlement du serveur EN CREATION

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Règlement du serveur EN CREATION

Message par Genux le Mer 25 Juin - 20:40

Vous devez choisir un camp, soit policier soit civil/rebelle

Règles concernant les policiers :

1. Vous êtes au service de la population ( pas non plus leurs esclaves ), vous devez les aider dans la mesure du possible selon vos disponibilités.
2. Vous montrez l'exemple, vous respectez donc les lois que vous faites appliquer.
3. L'usage des armes à feu est interdite sauf si votre vie ou celle des civils est menacée.
4. Dans la mesure du possible, vous devez neutraliser et non tuer les criminels.
5. Le point de spawn S.W.A.T est réservé aux membres du S.W.A.T.
6. Les véhicules proprement garés sur le bas-côté de la route ne doivent pas être mis à la fourrière.
7. Les véhicules qui semblent abandonnés, cassés ou sans conducteur, peuvent être mis à la fourrière ( après plusieurs appels au propriétaire ).
8. Vous ne pouvez en aucun cas camper sur une zone illégale A EXPLICITER

Règles concernant les civils :

1. Toute personne qui commet un acte rebelle est considérée comme un criminel recherché.
2. Toute personne passant par le barrage doit s’arrêter pour se faire contrôler. Le non respect de cette consigne vous expose à des coups de feu.
3. Tout véhicule aérien tentant de passer au dessus du barrage sans passer par le contrôle de police se verra neutralisé sans sommation !
4. Mis à part au barrage, si une personne refuse la fouille de son sac à dos, ce n'est pas considéré comme un refus d’obtempérer.
6. Aucun hélicoptère n'est autorisé à se poser en ville sauf sur les zones définies ( cela est possible si vous avez l'autorisation d'un admin ).
7. Les hélicoptères ne sont pas autorisés à voler en dessous de 200m au dessus des villes.
8. Dans Kavala, l'arme doit être rangée dans le sac. Si elle ne rentre pas, elle doit être rangée dans le coffre du véhicule.

Règles concernant les rebelles :

1. Lors d'un racket, vous ne pouvez pas prendre plus de 33% de ce que possède votre victime sur elle ( interdit de racketter la même personne au champ/mine puis au traitement et ensuite au dealer / négociant ).

Etre Sniper :

1. Le sniper doit toujours être accompagné d'un observateur, le sniper à l'arme et l'observateur avec des jumelles ou un télémètre.
2. Le sniper et l'observateur portent une ghillie.
3. Un seul sniper par clan lors d'une opération.
4. Le sniper doit uniquement être utilisé en temps que soutien, par exemple pour stopper un véhicule.
5. Le sniper n'a plus le droit de tirer à partir du moment où le/les preneur(s) d'otage(s) commence(nt) à prendre la fuite.

Prix des amendes

Si il y'a refus de payer l'amende 3 fois, mettre l'individu en prison.

Marcher sur la route :
Trouble à l'ordre publique :
Outrage à agent :
Tentative de corruption :
Fouiller dans un sac civil :
Fouiller dans un sac de policier :
Meurtre/tentative sur agent de police :
Meurtre/tentative sur civil :
Refus de contrôle, ou fuite sur demande d’arrêt par la police :
Port d'arme légale dans les mains en ville :
Port d'arme illégale dans les mains en ville :

Véhicule :

Feux non allumés la nuit :
Mauvais stationnement :
Conduite dangereuse :
Défaut de permis :
Usage abusif du klaxon :
Vol de véhicule civil :
Vol de véhicule policier :

Vitesse :

10 Km/h au-dessus de la limitation :
20 Km/h au-dessus de la limitation :
30 Km/h au-dessus de la limitation :
40 Km/h au-dessus de la limitation :
50 Km/h au-dessus de la limitation :

Drogues :

Possession de drogue sur soi :
Possession de drogue dans un vehicule :

Vol à mains armée :
Braquage :
Prise d'otages :

Genux

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Date d'inscription : 25/06/2014

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